de 2006 à 2014

 

2006 : La salle de Lugny étant devenue trop petite pour recevoir les habitués de la Sainte-Cécile, l'Harmonie voit plus grand et organise son dîner-concert au gymnase du Noyer Perrot.

Pari réussi puisqu'elle accueille près de 300 personnes.

 

2007 : Concert avec l'ensemble de cuivres de Sénart à l'auditorium de Nandy.

 

2008 : Après le succès rencontré lors du spectacle de ses 130 ans, l'Harmonie invite cette fois les associations sénartaises.

 

2009 : L'Harmonie se produit à Esternay (51) au mois de mars dans le cadre de la journée de la femme et à Réau au mois d'octobre

 

2010 : L'Harmonie se rend à Rosenfeld pour le 40ème anniversaire du jumelage.

 

2011 : L'Harmonie anime l'apéritif concert lors de la cérémonie de retour de jumelage à Moissy.

La chorale des enfants des écoles de la fosse-Cornue et des Marronniers se joint aux harmonies de Combs-la-Ville et de Moissy pour le concert à la Rotonde.

 

2012 :l'Harmonie participe aux voeux du Maire aux Partenaires et donne un concert de Noël à Egly (91)

 

2013 : Remise des instruments à la première classe orchestre du collège des Maillettes 

 

2014 : A la demande de la troupe de théâtre "la Mezzanine" de Lieusaint, l'Harmonie participe à "Un certain Bal Populaire en 1914". Habillés en costume d'époque comédiens et musiciens vont évolués sur le parvis de la mairie de Meaux avant de partir en défilé vers le feu d'artifice


Remise des instruments de musique à la deuxième classe orchestre du collège des Maillettes

 

Lors de son Assemblée Générale, il est voté à l'unanimité le changement de nom, l'harmonie devient : Orchestre d'Harmonie de Moissy-Cramayel (OHMC)